Romaro SA Romaro SA - Conseils pour laver sa voiture



Suivez ces instructions et vous obtiendrez un lavage parfait.
 

  1)

Prélavage : appliquer « rapidement » du savon sur toute les surfaces de votre véhicule, y compris les jantes en tenant la lance à environ 40 cm de votre véhicule.
 

2)

Lavage : Laver votre véhicule minutieusement de haut en bas en tenant la lance à 20cm de votre véhicule.
 

2a)


 

Brosse : Position nécessaire uniquement pour les véhicules très sales et qui sont porteur d’un film statique conséquent. Attention, avant l’usage vérifié toujours l’état de la brosse, celle-ci doit être propre et sans corps étranger ; ensuite frotter votre carrosserie avec les poils de la brosse, ne pas appuyer inconsidérément la partie dure (pourtour) de celle-ci contre votre carrosserie.
 

3)

 

Prérinçage : élimine tous les résidus de savon, rincer de haut en bas. Attention ne jamais finir le cycle de lavage sur cette position, dans ce cas des tâches blanches de calcaire vont apparaître.
 

3a)

 

 

Cire haut de gamme 5 étoiles : Donne un éclat exceptionnel et une protection renouvelé à votre carrosserie. Tenir la lance à 40cm. Attention ne jamais finir le cycle de lavage sur cette position, veuillez impérativement finir le cycle de lavage sur la position 4 rinçage final pour éviter des mauvaises traces.
 

4)

 

Rinçage final sans tâche : élimine tous les résidus se trouvant sur la carrosserie (tout essuyage est superflu). De haut en bas tenir la lance à 30cm, pensez à tous les recoins. (rétroviseurs, etc.)


En suivant ces instructions vous obtiendrez une qualité optimal et un véhicule étincelant.

Conseil pratique : Demandé une clé de lavage sur place à nos gérants, plus besoin de se soucier du nombre de jeton, les clés gardent en mémoire les secondes non utilisées.
Clé offerte à partir de 50.- de chargement.